LENOVOBI

UN PEU DE MA VIE LIBERTINE

Vendredi 28 octobre 2011 à 13:18

Je passe souvent par le bias des sites d'annonces pour faire des rencontres de qualitées,mais c'est vraiment difficile de trouver des gens sérieux,donc quand mon emplois du temps me le permet je part explorer certain endroit chaud de la capital.J'aime beaucoup aller dans les saunas de préférence mixte afin de mélanger les genres et il m'arrive des fois de faire de belle rencontre.Ceux qui me plait dans les saunas c'est qu'il y a plus la barriere de corp,tout le monde est presque a poil donc plus moyen de se cacher et que vous soyer gros,maigre,petit...ect tout le monde a ca place.Aprés l'ambiance des saunas est aussi un moyen de faire monter la température.Beaucoup d'entre vous vont pensez que les saunas sont des boite a partouze avec une hygienne plus que moyen et bien vous vous faite une fausse idée.Je m'y rend minimum 1 fois par moi et je n'ai jamais ete obligé de faire la moindre chose et le comportement des personnes en général sont de bonne maniére.Perso j'y vais souvent pour profiter des installation et aussi pour matter mais je ne fait pas de sexe la bas je reste que dans des pratiques softs.
Aprés nous avons également certain sexeshop qui offre des cabines ou l'ont peux si ont en a envies s'amuser,la par contre c'est plus gay et des fois nous avons des couples.Ces cabines sont equipé d'ouverture ceux qui permet a une ou des personnes de l'autre coté d'y glisser son sexe afin de se faire pratiquer une fellation,j'ai pratiquer une fois cette chose avec un couple et c'etait vraiment trés sympas,a refaire.
Mes deux seul rencontres avec des couples ce sont réaliser grace a une annonce que j'avais passé et j'en garde un super souvenir,j'espére toujours un jour tomber a nouveaux sur ce genre de couple.Probleme c'est que les couples que j'ai rencontré sont tous de Provinces donc pas évident pour une relation suivis.
a suivre....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : LENOVOBI n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lenovobi.cowblog.fr/trackback/3147026

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast